Dofus Serveur Privé Majiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation Mj

Aller en bas

Postulation Mj Empty Postulation Mj

Message  deathix Ven 17 Fév - 6:25

Bonjour ou bonsoir, je m'apelle Julien je vien du Québec mon message va être asser cours,

Premièrement, j'ai déja été Mj Admin Créateur de mon propre serveur ou d'autre serveur j'ai déja été animateur ( faire even, aider et tout ) alors je mis connais en sorte de commande et comment parler au joueur ^^

Je vais dire mais Qualité:

Je suis asser bon joueur je peu jouer très longtemps dans une journée je pourrais passer la journée a aidée le monde sa me dérengerais même pas. Sa fais environ 7 ou 8 ans que je jous à dofus alors je mi connais vraiment beaucoup. De plus, j'aime parler avec les joueur surtout quand je m'amuse avec eu j'adore

Pourquoi j'aimerais être Mj sur se serveur parce que quand j'ai lu la description j'ai tout suit tomber en amoure avec et j'aimerais vraiment sa aider les personne sur se serveur déjà que l'Admin a l'aire asser amusant comment sa.

Alors A+ les ami(e)s ont se revoir sur se serveur et j'espere que vous ferai le bon choix

Deathix xxx

deathix

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum