Dofus Serveur Privé Majiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature MJ ou admin by geldade ;)

Aller en bas

candidature MJ ou admin by geldade ;) Empty candidature MJ ou admin by geldade ;)

Message  geldade Mar 19 Oct - 11:31

bonjour =) voila ma candidature pour devenir MJ ou admin (yaura des fautes je le cache pas)

presentation IRL

je m'apelle Evan, j'habite a dijon, je suis en seconde bac pro 3ans
Mes hobbie sont le foot, les jeux console ou en ligne, les filles, etc... (truc d'ado quoi)

presentation IG

officielle: Je suis xel feu sagesse level 156 sur kuri (Oo-xelis) j'ai commencer ya 2 ans mais arreter a cause de la 2.0 , je m'y connait suffisament je pense, du moin les bases.

Privée: je joue sur serveur privéé depuis 5 mois, j'ai deja été co-admin et MODO (je dirait pas les serv pour eviter de faire de la pub), je connait les commandes (ancestra et skarkemu) je pense etre assez gentil avec les joueur. j'ai deja cree un serveur privéé mais arreter car j'avai un mauvais ordi donc je m'y connait mais pas assez pour en cree un (dedié) puis placer des swf :s. Je n'ai pas vraiment de competence spécifique a part avoir été longtemp MJ et bien connaitre le fonctionnement. Et juste pour vous dire que j'ai des pack de map deja créé en cas de besoin =)

Pourquoi etre MJ sur ce serveur ?

Je veut etre MJ sur ce serveur pour l'aider a s'ameliorer et le faire devenir l'un des plus grand. Je suis patient et attentif a tout ce qui se passe. j'aime aider les joueur lorsqu'il on un probleme. je veut pas etre mechant avec eux ou les ignorer je deteste sa, je previen quand je afk. Mon defaut est de ne pas etre tres bavard (depend des jours) je parle quand meme un peu pour aider les nouveaux

moyen de communication:

on peut me contacter via MSN ou message privéé (sur jeux ou forum)
par portable que en cas urgence donc pour les admin ou autre MJ

ma disponibilité: tout cela depend de pend de mes prof donc defois soit je suis la avant soit apres

je suis disponible: le lundi de 17h30 a 22h
le mardi de 17h30 a 22h
le mercredi de 10h30 a 22h
le jeudi de 18h30 a 22h
le vendredi de 17h30 a 22h
le week-end tout le temp sauf dimache matin (foot) et peut etre le samedi
soir (foot)

VOILA MERCI!!!! j'espere etre pris dans le staff et rejoindre (peut etre) mes futurs collegue

geldade

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum